Je pense positif donc je suis… mieux

Je pense positif

Tous les jours, nous sommes confrontés au monde qui nous entoure et à ses difficultés. Nous naviguons à travers les méandres de la vie, avec les connaissances issues de notre culture et de l’éducation que nos parents nous ont donnée. L’enseignement nous apporte les capacités d’évoluer à travers un mode de réflexion. Nous apprenons aussi, et beaucoup, de nous même.

Pourquoi certains d’entre nous s’en sortent mieux que les autres ?

Pourquoi semble-t-il que certains ont moins de difficultés que d’autres, ou qu’ils trouvent plus facilement les remèdes à leurs maux, ou les solutions à leurs problèmes ?

Il s’agit simplement de leur évolution personnelle. Ces « privilégiés » ont décidé à un moment de leur vie qu’il leur fallait apprendre pour évoluer et sortir de leur carcan quotidien, qui jusque là ne leur apportait pas le lot de bonheur suffisant.
En modifiant votre état de pensée, votre mode de réflexion, votre vision sur les choses, sur les autres et sur votre vie, vous pouvez tout simplement modifier votre avenir et rendre tout votre univers nettement plus beau, plus agréable…

Renforcez en vous le potentiel d’amour que vous avez, cessez de regarder votre voisin avec envie et dites-vous tout simplement que ce qui existe pour les autres existe aussi pour vous. Apprenez à relativiser ce qui vous arrive, jusqu’à en sortir le côté positif, car toute chose trouve son côté positif.

Essayez simplement en commençant par une petite phrase : « tout va de mieux en mieux pour moi dans ma vie ». Et déjà les choses changeront.

Le plus, et l’évolution vers la réussite en amour, en affaires, dans votre vie personnelle et familiale, vous le trouverez d’abord à travers vous !